132 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS

Campagne Annuelle de Dératisation

En France, et plus exactement à Paris, qui est une ville particulièrement infestée par de nombreux rongeurs, des campagnes de dératisation sont mises en place afin de mener une lutte générale et réglementée contre les infestations de rongeurs. 

Les campagnes de dératisation concernent autant les professionnels que les particuliers .

Propriétaires, gérants, syndics mais aussi locataires d’immeubles ou de commerces sont amenés à prendre des actions contre les infestations et les prolifération des rongeurs dans leurs locaux. 

L’objectif des campagnes de dératisation 

En raison de sa forte agglomération et de sa nature touristique, la ville de Paris est sujette à d’importantes invasions de rats. 

Les rongeurs envahissent les jardins et les rues parisiennes. 

Les rats sont vecteurs de plusieurs maladies et microbes et sont donc à exterminer des rues au plus vite. 

Une campagne de dératisation est donc la seule solution pour conserver l’hygiène générale de la ville et protéger les Parisiens.

Quels sont les signes d’une infestation ? 

Les Cachettes sèches et chaudes sont les endroits de prédilection des rats, souris, et autres types de rongeurs. 

Ils sont donc le plus souvent présents dans des endroits comme des placards, des armoires, des gaines, ou des plafonds. 

Les rongeurs comme les rats, les souris, ou encore les mulots mangent la nourriture et la salissent, font leurs excréments dans vos armoires et près de vos aliments, trouent vos vêtements, abîment vos meubles et rongent vos câbles, résultant à des court-circuits et des incendies. 

Ainsi, si vous vous reconnaissez dans ces signes d’infestation, assurez-vous de la salubrité de vos locaux,  au cas où il y aurait une infestation de rats, souris, ou autres rongeurs. 

Comment se déroule une campagne de dératisation 

Les espaces verts comme les jardins ou encore les zones de travaux sont particulièrement visés. 

Les jardins sont particulièrement prisés lors des saisons chaudes par les parisiens mais aussi les touristes, qui laissent déchets et miettes sur la pelouse. 

C’est ce qui attire les rongeurs. 

Les égouts et sous-sols se doivent d’être bouchés car l’humidité et le calme qui y règnent sont particulièrement prisés par les rats. 

Finalement, tout local contenant de la nourriture se doit d’être étroitement surveillé et adapté aux normes imposées de façon à ne pas créer d’invasion de rongeurs. 

Le nettoyage des lieux et des zones concernées de façon répétitive et continue, l’application des sanctions contre toute personne qui laisse des déchets dans des endroits publics, ou qui laisse des graines ou de la nourriture pour les oiseaux. 

Ceux-ci transforment les lieux publics en des endroits favorables pour la prolifération des rongeurs. 

Prendre contact avec une entreprise de dératisation 

Notre entreprise d’élimination de rongeurs en tout genre, que ce soit des rats, des souris ou encore des mulots, vous propose un service de dératisation rapide, performant et efficace. 

Nous sommes une entreprise de dératisation certifiée, capable de répondre à toutes vos requêtes, même les plus extrêmes.

Nous nous engageons à proposer le service le plus performant à nos clients. 

Pour cela, notre société utilise pour ses traitements préventifs et curatifs de tous les rongeurs ,avec des méthodes et produits adaptés, alliant efficacité, sécurité et respect de l’environnement. 

Contactez-nous dès maintenant. Nous vous proposons un devis gratuit.